Les réseaux sociaux sont devenus indispensables à votre communication d’entreprise.
Vous y produisez des informations courtes, éphémères, faciles à regarder sur un smartphone.
Photos, vidéos, textes incrustés, émoticônes, … rendent cette communication dynamique et attractive.
L’objectif est de mettre en lumière une offre, un évènement, une partie de votre gamme de produits ou de services et de conserver un contact régulier avec vos clients potentiels.
Cette communication est une des briques de la communication digitale des entreprises.
Elle doit être complétée par votre présence en ligne via les sites web et les sites e-commerce.
Votre site institutionnel présente une information globale sur votre entreprise.
C’est une vitrine destinée à mettre en avant votre savoir-faire et les éléments différenciateurs de votre entreprise.
Partager votre univers,
Vos valeurs,
Vos réussites,
Vos projets.
Votre site e-commerce permet à vos clients d’effectuer leurs achats directement en ligne au moment qui leur convient le mieux.
Votre catalogue produits disponible 24h/24 et 7j/7,
Système de paiement en ligne sécurisé,
Gestion du stock,
Statistiques de ventes,
Logistique adaptée à vos préférences.
Suivez nous sur Linked In :